A propos   C’est en 2013 que je commence à travailler dans le domaine technique de la retouche de photographies de montres. Une passion pour l’image qui me poussa à m’intéresser à la photographie et au film.  C’est ainsi que quelques années plus tard, je créais une boite de production de films, qui produit en deux ans, plusieurs courts-métrage, des documentaires ainsi qu’un long-métrage (qui fût projeter au cinéma entre février et mars 2019).  A coté de cela, je réalise occasionnellement des expositions photographiques dont le rendu, comme mon travail plus globalement, tend vers le même objectif : laisser le naturel s’exprimer.

A propos

C’est en 2013 que je commence à travailler dans le domaine technique de la retouche de photographies de montres. Une passion pour l’image qui me poussa à m’intéresser à la photographie et au film.

C’est ainsi que quelques années plus tard, je créais une boite de production de films, qui produit en deux ans, plusieurs courts-métrage, des documentaires ainsi qu’un long-métrage (qui fût projeter au cinéma entre février et mars 2019).

A coté de cela, je réalise occasionnellement des expositions photographiques dont le rendu, comme mon travail plus globalement, tend vers le même objectif : laisser le naturel s’exprimer.